Triathlon

En avez marre de restez coincé à la maison alors se matin départ 5h30 et direction les rivières potables a pêchez . Je pensez allez sur l'Hérault a Valleraugues mais avec la neige tombez sur l'Espérou , donc au final je commencerez par un retour sur l'Arboux sur un autres parcours de ma pseudo ouverture avec les orages de ce weekend le niveau et bien montez je pêcherez une paire d'heures rien du tous même pas une tape

Donc direction la Vis je c'est sa va être haut mais on verra bien et bien-surs c'étais haut avec une eaux laiteuse'en verrait une belle mais elle aussi ma vue direct sous le bloc j'ai patientez un peu d'habitude elle ressorte mais là rien je prospecterez la berge en faisan travaillez une nymphe le long que-dalle même pas une ricquette à se mettre sous la dent

Direction la vallée de la  Buéges et là je serais surpris une eaux hyper claire et pas trop fraîche en longeant la berge j'en ferais partir quelques unes et ben on va s'équipez 

j'en verrez une ou deux à tentez en nymphe mais au plouf  plus personne puis derrière moi un joli splash hein en voilà une tranquille qui essaye de gobez un bout de bois le temps de passez en sèche tu parle elle était plus là

 Donc retour voiture vais voir plus haut est la je tombe sur une belle fin de courant je me dit là sa va le faire c'est obligez une mouche élastic en pointe 

un deux posez pendu et m................................décrochez je continue à pêchez l'eau et là deux godage a une quinzaine de métre de moi on se rapproche doucement et voilà ces partis et big big décrochez les deux 

Mouche Elastic
Mouche Elastic

Pour rentrez suis passez par les gorges de l hérault regardez sa au barrage

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici