L' Ouverture 2013

Sa y est une nouvelle saison qui recommence , le temps  est pas avec nous cette fois , il à plus des cordes est les rivières sont en crue pour se samedi on va remettre sa à dimanche je pense faire les petits ruisseaux 

du cotés du vigan sur l'Arboux et le Rieutord deux petits tributaires de l'Hérault.Je vais tester un nouvel indicateur pour la pêche en nymphe distribué par Avozetto le Vizualizer c'est niquel sa se voit super bien il faudra que je prenne une photo pour que vous voyais celà. Les affaires sont prête et départ 6h du matin pour une petite heure de trajet arrivé sur les lieux il y à déjà pas mal de voiture hé oui y a pas que moi qui et eu l'idée de se rabattre sur les ruisseaux et ces vrais les niveaux de l'Hérault et de  la Vis sont encore trop hauts pour une pêche en nynphe.Donc on feras avec les toqueurs ,je pêcherais 4h  sa ne donneras rien même les tocquers si sont cassé les dents elles sont pas dehors ,même en faisant passez une nymphes a cotés des rocher et berge rien ne sort

Quelques photos de l'Arboux

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici