Mon Coin de montage

Présentation de mon coin et station de montage sa fait quelque temps que je voulez le faire se  tuto

Sa fait une dizaine d'année que j' ai fabriquez cette station de montage

le socle 800mmx400mm en Pin

1 tasseaux largueur 60mm pour faire les reposes outils et bobine

1 liteaux de 20x20mm pour faire les montant

Quelques tourillons de diamétre 6 pour les bobines de fil

1 méche de 6 pour faire les trous des outils

et une méche plate de 28 pour faire des cases

et des clous sans tête pour faire des fixation en façade

Ma station de montage
Ma station de montage

Sur la droite en bas tous les matériaux rangez dans des box  identifiez

deuxième étagére les bibles du montage et au dessus quelques cadres fait maison et les trophées glanez en compétition montage

Le reste des matériaux un petit conseil mettez dans tous vos bacs ou tiroir un produit anti mites

Tube pour les plumes
Tube pour les plumes

Je voulez pas l'utilsez mais sa devient indispensable une lampe loupe en vieillissant et on voit trés bien les défauts de montage on prend même peur


Mon étaux Danica modifiez Made in Eric

Un carré d'alu de 8x8mm ou 10 x10mm un coup de cintreuse et 3 trous filetez et le tour et jouez

sa revient pas cher du tous a faire

et voici aussi deux  boites en chêne Made in Eric

je sais suis fada

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici