Qualification championnat de france montage mouche 2012 et Finale

Aujourd'hui participation à la manche qualificative pour la finale du championnat de france de montage de mouche à Clermont Ferrand le 20 janvier 2013 au salon de la pêche à la mouche.

On seras une dizaines de senior dont une féminine et 5 juniors le plus jeune a sept ans 

les mouches a montez sont au nombre de trois avec des caractéristique imposé, plus une libre a votre choix

Le Programme
Le Programme

nous voilà dans une bien belle salle toutes voutée avec pierres apparente très jolies

les Inscriptions avec tirage au sort du numero de plaquette ,la poisse je tire le N°1 sa va pas le faire se numéro

tirage au sort des mouches

la Numéro 1

Une faisan tail sur hameçon de 14 avec cerclage cuivre et sac alaire en faisan

la Numéro 2

une emmergente ORL sur hameçon de 16 avec  ailes en CDC

la Numero 3

Un streamer sur hameçon de 10 avec queue marabout et yeux

 la Numéro 4

montage libre 

ces bien sa ,les seules que j'ai pas potassez me serais bien monté une black pennel ou une pallaretta moi

on a 20mn pour effectuez les montages et 30mn pour la mouche libre

 

le montage ces pas passez comme je voulez  pas trés regulier sur les trois premières ayant pris quelque risque qui n'ont pas plus < ces toujours comme sa les genies sont mal compris LOL> j'attend toujours les résultats par montage mais bon l'essentiel cet que j'ai les deux pieds en finale a Clermont Ferrand le 20 janvier 2013 sur le salon de la pêche

Voici les résultats:

Sur la Faisan tail je fait 4

Sur l'Emmergente  en ORL là cet la dégringolade au enfer je fait 8

Sur le Streamer je me suis bien repris je fait 1

et pour finir sur la Montage Libre je fait 2

Finale de Clermont-Ferrand

Nous voilà à clermont pour disputez la finale on et deux  senior et trois  junior à représentez le Club Mouche Languedoc de Baillargues et un menbre du GPS Pays d'Oc .Un monde de fous  à se salon on sera au première loge pour cette finale

Le premier tirage au sort sera un montage parachute impect pour moi qui suis un fan de se montage

une quatrième place pour celui là
une quatrième place pour celui là

sa commence plutôt bien mais sa va pas durée on aura ensuite une emmergente en 18 pour les Ombres et là je vais changez mon montage prévue et se sera la cata une quatorzième place 

et sa va continue avec le spent d'ecdyo treizième

On finira par le montage libre je ferais une Adams je suis confiant pour celle là et je fait bien car elle me rapporte une 3 ème place 

Dommage que je ne m'en suis pas tenue a mes montages je pense  que j'aurez pus allez titillez le podium de gérard notre amis du pays d'oc

qui fini sur le podium avec la médaille de bronze .

Pour moi une dixième place 

Claude campillo a gauche avec gérard villa assis.

Les jeunes sans sortirons mieux que nous une quatrèmen place  et un podium pour Dehill médaille de bronze ces biens les jeunes 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Juicers Reviews (jeudi, 11 avril 2013 09:13)

    This is an excellent post! Thanks for sharing!

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici