Les Belles sont là

Sortie sur le bassin des sorgues avec jean marc & enzo pour voir nos beaux voilier j'ai nommée <<la Mouche de Mai>>.C'est le moment de faire de belle prise en sèche car sa fait sortir les grosses méméres,pour commencez  notre partie de pêche on se gare a la fédé au bord de la sorgues et oui elles sont bien là il y des gobages de partout quel spectacle cet pas une grosse éclosion mais elle dureras jusqu'à 3 heures de l'après midi ,de nombreux moucheurs sont au rendez-vous 63,13,26,76,30,33,01 sa viens des quatres coins de la france et même des suisses , nos belles déplaces les foules

On et gatez il y à les deux espèces en éclosion la Grande Danica et sa petite soeur la Vulgata

on commenceras par nouez a notre pointe 

Elles vont se montrez hyper sélective et sa se compliqueras en fin de journée 

cette madame si prendras en émmergente,celle là en nymphe ,celle en sèche,celle là des exsuvies ces la fêtes ou quoi non Mai ,mon petiot en perdras sont latin il en  rateras une sur une nymphe elles lui prendras deux fois la nymphe desuite et mon couillon la regarde faire tranquille

par contre pas d'ombres a l'horizon ou très peu a par un gros pépére dans une fosses avec un courant de folie ,impossible dit faire passez une nymphe correctement il là suivras une seule fois sans la prendre, et il se feras chassez par une baleine d'arc un monstre de 60cm et au moins 15 de large wouah on sont mets streamers vindiou.

On se mettras chacun sur des gobages et pas évident sa pousse à 16 m3.Jean marc attaqueras une belle de 40cm qui nymphe qui lui mettras un mechant coup dans la canne se faisant avoir ,le petiot a lui aussi repérez son gobages sous les frondaisons pas faciles il mettras deux fois sa mouche dans les ronces et biensurs sa casseras moi j'ai repérez aussi le mien  qui seras suivi de deux autres elles sont en bandes  premier posez refus je crois avoir compris car ma mouche tire trop sur le jaune on va mettre une en cdc beige et voilà pendu j'en decrocherais une autre sur le no-kill

la petite famille
la petite famille

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici