The Caid

Virée sur le no-kill d 'Ales avec Enzo et ben le niveau a vachement descendut en 10 jour sa devient vraiment grave il faut que sa pleuve ou il y auras beaucoup de dégat sous peu .

sa y et j'ai repris le pouvoir sur le caid 8 à 4 sa faisait la grimace hehehehe je lui anoncez les poissons que j'allais prendre tu vois celle là a droite du bloc et ben regarde poser pendu Yes sa boude.Monsieur aura le luxe de  prendre un poisson avec ma canne pendant que je fait le menage dans son bas de ligne non mais ta vue sa ou toi

Non mais  il se la pête cet a la mode  cette  pose et avec ma canne en plus

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici