Ouverture 2012

sa y et fait l'ouverture avec mon petit gars 
 loin de cette foule qui courent de partout 
nous on ces contentez du No'kill d'ales rien cas nous pas vue l'ombre d'un moucheur 
les poissons étais au rdv par contre une densité énormes de blanc a peine ta nymphe dans l'eau que tu avait un poissons au bout il a fallut rusée pour pouvoir présentez les nymphes au truites alors on a mis des steaks et sa passez 
assez bien 
Je n"est jamais vue autant d'Arc sur le parcours il y en avait de partout que du bonheur pour le petit gars il était comme un fou 
 là là là
il ma mis une pâtée le bougre 9 poissons pendu
7 Arc
1 hotus
et le ponpon une carpe pratiquement de 2 kilos 
et je compte pas les casses il ma jetée comme un poissons pourri tu fait comment tes noeuds sa tien pas  
bon il et a vendre personne le veut moi j'en peu plus il tape 4 poissons en dix minute  
moi je me suis contentez de 4 arc et deux hotus et pas mal de pins sur ces demoiselles et oui les noeuds
et le boulet a oubliez de fermez le clapez du caméscope étanche alors la il a pas aimez du tout 
Vivement lundi pour faire une ouverture tranquille

Sortie aujourd' hui pour la vraie ouverture en 1er sur la Vis peu d'eau un débit de mois d’août et l'eau et a 14 degrée 
 
Image
sa à mal commencez gamelle et un trou au wadders 
 pas un poisson en vue sur un grand lisse et ben elle sont ou je promènerez une nymphe le long des bordures et au bout de 5 mn la voilà qui sort comme une fusée de sa cache et m.......... décrochez et en voilà une autre allez décrochez 
 enfin la voilà la riquette 
 
Image
je finirez par faire un jolie courant en bordure au premier passage une tape et la le moulinet chante yes ces jolis sa et hop une chandelle et au revoir poisson estimez a une cinquantaine de cm la poisse je ces pas d'ou sa vient ou je les ferre mal ou ces le montage de ma nymphe qui va pas j'utilise les knapeck j'en taperez une autre et pareil décrochez devant l'épuisette
petite pause repas en deux-deux et je change de coin direction Madières en amont de la centrale EDF je me gare la rivière et en contrebas et on peu distinguées de jolies mémére elle sont de sorties il y en a de partout mais au moindres faut pas tous se beau monde se tire ailleurs 
 
elle sont joueuse les coquines je finirez par en repérez une bien belle encore une bonne cinquantaine de cm elle remonte tranquille vers l'amont je vais prendre de l'avance et lui tendre une embuscade sa y et me voilà fin prêt petit lancez arbalète pour position ma nymphe dans son axe la voilà qui arrive petite animation et sa y elle et pendu et mmmmmmmmmmmmmm décrochez là le moral en prend un coup 
 
je me consolerez en prenant des photos

March Brown
March Brown
Magnifique
Magnifique

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici