Sortie au GAEC des fontaines

Petite après midi pêche sur l'étang  des GAEC arrivé a midi acceuil du propriètaire qui me dit qu'il a mis des Gold  males de beau bécard en pleine forme sa ces bon! par contre les arc sont en pleine fraie et se courent après sa va pas être évident pour en prendre ,et connue sa il y a longtemps sur un plan d'eau  on avait rien fait du moins presque rien a part deux suicidaire de la journée

 

j'ai avec moi deux cannes réservoir de 9" soie 7 réservoir une pour la soie l'intermédiaire et l'autre pour un soie flottante montage des cannes .Je  vais monté sur l'inter un petit streamer corail et sur la flottante un shipman en potence qui me serviras d'indicateur et une nymphe en pointe un légez vent souffle sur le plan d'eau se n'est que mieux vaut mieux sa  qu'un miroir.

Le proprio a bien aménager le plan depuis l'année dernière un petit coin  avec un abris bois un barbeuc mis a dispo avec table et chaise niquel

pas beau sa
pas beau sa
La concierge de service
La concierge de service

On va attaquer  au streamer les gold sont là et bien là un petit lancez et pan pendu la classe

Elle et un peu abimée au niveau des ouïes ,les prises vont s'enchainez a une vitesse sa se vois quelle sont toutes fraiches et jamais vue de moucheur pour mon plus grand bonheur 

jolie bécard
jolie bécard

Après quelques prise je laisse tombez le streamer trop facile, on va pêchez en sèche et nymphe sa seras plus sympa et ben ,  la pareil des tape de folies même les arc sont de la partie, j'assure un peu en montant un 16/100 en pointes car il y des calos premier posez et pan une belle arc prend ma sèche un joli combat s'annonce elle fonce tous droit au milieu du plan d'eau et d'un coup je sens un truc bizarre la vache avec ces allez retour a fond de ballon y en une qui prend ma nymphe au passage un doublez  sa va pas durée longtemps  mon noeud sur ma sèche viens de cédez  je ramenerez que l'arc qui à pris ma nymphe

La belle surprise  une belle fario ,par contre je verrais l'esturgeon je ne l'avait pas vue l'année dernière quel engin au bas mot  1m 20 les pris en photo mais sa donneras rien tout flou la prochaine fois  je prendrais mon filtre polarisant la .Action

Ma nymphe sur un tapis de  Gold
Ma nymphe sur un tapis de Gold

Quelque gobage vienne percé la pellicule d'eau une petite éclosion de chiro vient de commencez, montage en sèche uniquement premier posez ban  pendu une lutte s'engage ces du lourd ma soie fend l'eau quel spectacle  une deux trois chandelles et d'un coup  du mous merde elle c'est décrochez et ben mon gars elle ma ouvert mon hameçon comme une merde pourtant ces des devaux T103 BL le première fois que sa m'arrive ,une autre me referas le même coup

j'arriverai quand même a en prendre notamment encore une belle fario

 

 

Je finirais par rechercher la grosse mémére que j'ai loupez deux fois en beauté en nymphe je vais lui sortir le  Black -Manba et on va voir un peu il va  y avoir du sport je finirez par la voir tranquille  sur une bordure petit lancez cour la Black-Manba se pose 50cm devant elle ,petite accélaration et pendu YES elle y et un sacré bestiaux de sacrée coup de tête quel met dans la canne elle me feras deux accelérations peine perdue pour elle je t'est et je vais pas te lachez comme sa ma belle wouah elle rentre pas dans l'épuisette regardez moi se steak

Record 83 cm
Record 83 cm

Voilà qui mettras fin à mon périple a st Paul les Fonts

Bilan  plus que positif

22 golds

8 arcs en ciel 

2 farios

une bien belle après-midi 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Juicer Review (jeudi, 02 mai 2013 18:33)

    This is an excellent write-up! Thank you for sharing with us!

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici