Entre père et fils

Sortie sur le no-kill temps ideal ni trop chaud ni trop froid pas de vent et poissons au rendez-vous.Montage des outils et en avant.J'avais repérez dimanche dernier quelque poissons dans se courant et même décrochez une ,le fiston attaqueras ici et le verdict ne se feras pas attendre en deux minutes chrono il va tapez sa première arc de la journée

elle lui donneras du fil a retordre  elle voulez pas quittez sont courant et j'ai cru a maintes reprise qu'il allez la perdre. il finiras de peignées le courant  en amont mais rien, du coup on descendras sous le vieux pont pour lui faire prospectez le courant bien nous en a prie au bout de quelques dérive il fera une fario bravo mon petit gars je suis super content pour lui.

On traverseras  en amont du pont pour faire l'autre rive et ben là il décrocheras une belle arc et moi je prendrez ma première arc a vue de la matiné

Petit casse croute pour rechargez les batteries et ces repartis , il referas le courant  du matin  et en décrochera une  la  il rale pas grave il va se rattrapez avec une autre fario

On va faire la rive de gauche coté blocs en remontant tranquillement  sur la bordure et je passe devant  et flac flac je les crie t'il il vient de tapez une arc dans mon dos le petit  monstre il et en état de grâce.

On mettras encore 3 arc a l'épuisette puis quelques blanchailles   je finirais sur une casse, le petitot à jetez l'éponge il s'amuseras à faire des ricochet sur l'eau Ah ces jeunes

 

La nymphe de la journée seul le casque à changez en argent

voilà une bonne journée de pêche entre  père et  fils du bonheur

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici