LES FONTAINES 2011

Pélerinage Annuel au Fontaines avec l'inseparable  Jean -Marc arrivez à neuf heures montages  des cannes, a vue d'oeil une bonne quinzaines de moucheurs

Parcours
Parcours

On attaqueras en NAV pour moi une petite nymphe grise et pour mon acolyte une petite rouge Modéle d'une vieille main du Réservoir de Sault, qui nous avez bien rendus des services l'année dernière j'avais fait pratiquement fait tous mes poissons avec,ben pas la même musique cette année elles sont devenues capricieuses les copines,j'ouvrirais le bal avec une belle prise sur la nymphe grise , puis une deuxième sur une ORL ,  vers 10h une éclosion de chiro nous feras passez en mouche sèche elles se montrerons très difficiles sur le choix de l'imitation j'en mettrez deux à l'épuisette après une heure de présentation et de changement  de mouche , je pense qu'il s'agissez plutôt de mon fil qui était en 14/100 j'aurais du passez en 12 voir 10 mais là c'était peine perdus au moindre démarrage elle n'aurez cassez net

Après  un petit encas arrosez d'un bon Vacqueras qui laissera des séquelles je raterais 3 belles farios cou sur cou sur une imitation de larve de libellules en 14 . Je finirais sur le lac car je pense quelle en avait marre de voir des nymphes leurs tombez de toutes pars, bien ment-a pris  quel carton  ces vrais que ces une pêche moins fine le streamer, une fois la bonne couleur trouvez du premier coup,cou de bol du rouge vif ,j'en mettrez une dizaines  a l'épuissette et un nombres incalculable de décrochez .

Voilà qui mettras fin à notre périple iserois a l'année prochaine

Wouah des plumes
Wouah des plumes

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici