Le Bassin des Sorgues

Sortie hier pour essayez mes nouveaux montage de MDM , et ben rien du tout par l'ombre d'une éclosion juste  deux ou trois qui venais de prendre leurs envol

 

Je suis allez le matin sur le lieu dit chemin noir ou bois noir j'ai vue quelques grosses méméres dans le canal mais a peine le plouf d'une nymphe elle détale comme un lapin.J'e pêcherais le petit bras dans dessous qui n'avais procurez de belle surprise l'année dernière des ombres en noyées et ben il sont toujours là et même plus avec de jolie spécimen j' en ferais un en  nymphe au fil dans un courant sa sera tous de la matinée . Après je retournerais sur un bras de la sorgues que j'affectionne plus particulièrement et là je taperez huit ombres de 35 à 25cm avec la même nymphe

voilà qui fini une bonne journée de pêche sur les sorgues

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Fanda (lundi, 16 juillet 2012 08:20)

    will come back quickly

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici