VICE-REPETITAT

Matiné sur le no-kill d'ales pas âme qui vive a par des canards et des hérons cool le terrain de jeux que pour moi ,on va ouvrir le bal  chez les demoiselles 

je traverse le petit courant pour attaquez la fosse sous le vieux pont romain je monte une nymphe bille tungstène viollette

Deux passage et arrêt de mon fil fluo ferrage et voilà la belle qui se défend farouchement après deux reuch et zou à l'épuisettte .Après avoir repeigné pendant un moment rien on va descendre doucement en aval en noyées ,j'avait pas remarquez mais le niveau et très bas pour se début du mois de  Mai  sa présage rien de bon pour cet été.Je t'apperez ma deuxième sous la passerrelle au streamer ,je casserais deux fois  et décrocherais une autre 

Je remonterez tous en haut du no-kill comme chaque fois pour pêchez les courants , je ferais 4 autres poissons dont trois en nymphe a vue

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici