Virée sur le No-Kill

Hier sortie sur le No-Kill d'ales avec mon fils ,pas de grosse activitée en surface quelques gobages sens plus ,il y  5 pêcheurs je ferais la connaissances des marseiller .On attaqueras les premiers courant en nymphe pour mon fils et pour moi en noyées  

Je t'apperais la première au bout de 15mn sa sens bon la journée quand sa débutes comme sa une autre  30mn après

Le petiot décrocheras 2 poissons et en casseras une en 15mn sa y et sa vient,

petite pause déjeunez et cet repartis on iras  en amont de la fin du no-Kill et on commençeras par le courant en dessous du pont,  2 dérive et  pendu une belle fario

On prospecteras la bordure d'en face a peine la mouche toucheras l'eau que Pan cassez sur la touche sa c'était du lourd ,j'entendrais chantez le vivarelli d'enzo et encore décrochez trop de mou dans la banières mais sa percevère. on passeras le premier grand plat pas de tape le désert on arrive sur le prochain courant ,petite pose je lui reexpliquez comment  se positionnez etc j'attaquerais le courant un roulez  3/4 aval petite dérive et sa y le moulinet se met a chantez et elle descend a fond de ballon je suis au backing elle me fera 4 ou 5 chandelle et du bol quelle se décroche pas le combat va durée 20mn je l'amenerez 3 fois devant l'épuissette elle repartiras de plus belle enzo finiras par me l'épuisetté elle rentre pas dans son épuisette et cet du lourd

la bête de 54cm
la bête de 54cm

on descend d'une dizaine de mètre car avec le barrouf qu'on a mis elle on du désertez  le coin mais non mon petit merdeux me dit tranquille toi va plus bas moi je reste là  et il a raison à peine que j'ai fait  quelques pas qu'il se met a criez je l'ai je l'ai un beau bébé vue comme  le moulinet se vide  

sa prendra  aussi 20 bonnes minutes pour la mettre au sec il en peu plus enfin la voilà  et regardez sa  cet pas beau 

 

49cm
49cm

on finira la jounée tranquille par deux autres prise le vent se lève et il et très fatigués on arreteras là  notre partie de pêche  qui resteras gravez par se sourire de gamin 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    GILLES (mardi, 19 avril 2011 18:31)

    TU FINIRAS SUR PÈCHE ET NATURE A LA
    TELE OU ODISSEY

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici