Etang de st Paul les Fonts

Hier petite découverte d'un nouveau plan d'eau réservez  qu'a la pêche à la mouche et en No-kill

Temps couvert et eau un peu maché mais les poissons sont biens là surtout les Agua bonita qui gobent sa et là de petit chiro ;Montage de la canne une Flextec 9" soie 6 flottante car il n'y a pas beaucoup de fond de 1m a 2.50 sa suffit.Je vais attaquez en NAV les poissons en maraude c'est partis petite présentation de la nymphe refus elle revient petite animation et voilà pendu , petite photo et remise a l'eau elle repart avec un peu de mal .On continuras la traque en bordure là je piquerais une grosse mémére qui me feras pas de cadeaux elle me casseras net j'étais en 14/100,je remonte une pointe en 16/100 et fais le tours de  l'étang en cherchant les poissons en bordure je piquerais au fond de l'étang vers le déversoir une autre arc de 50cm toujours en NAV quelques reuch et à l'épuisette.J-aurais énormément de refus car elle sont beaucoup sollicitez en se moment des moucheurs tous les jours alors elle connaisse la musique surtout en NAV;Alors option on va pêchez en sèche avec une mouche genre mercantour en 16 on descendra en 14/100 car j'aurais quelque refus en 16/100,. je ferais 3 Agua bonita et 3 arc  je raterais une grosse arc .

Il y a des carpes  et deux esturgeons de 1mètre et des arc de 70 cm 

on y reviendras l'année prochaine 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lolek (jeudi, 19 juillet 2012 19:26)

    will come back shortly

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici