No-kill Ales

Petite viré sur le no-kill une dizaines de moucheurs sur le parcours et poissons très sélectif 
on attaqueras en sèches vue qui il y avait quelques gobages mais se sont des blancs donc nymphe pendant au fil pendant une 1/2h rien donc je monte un mini streamer et ban un grand coup dans la canne ma réveillez et zut décrochez 
Je décide de faire la bordure a la recherche
de ces dames en verrais 3 qui bouderons la nymphe a vue donc mini streamer rose ban voilà pendu et a l 'épuisette après quelque runch woah que du bonheur

donc on va pêchez au mini streamer en grandes dérive façon noyées sans strippez la soie et sa payent

j'en verrait passez une comme l'éclair avec mon stream casser net sur la touche

et une qui ma faussez compagnie le temps de sortir l'appareil photo elle en voulez pas 
au total touchez 9 poissons 5 a l'épuisette 3 décrochez dont un bateau et une cassez 

Streamer du jour
Streamer du jour

Sortie le 2 décembre

Sa commence fort
Sa commence fort

Sur le no-kill avec mon BOF 16 poissons à l'épuisette, pêche en nymphe et au mini streamer

Une  fario
Une fario
Big fish
Big fish

Elle  ma fait tournez en bourrique grave la dame 59cm , je pensez mettre accrochez au fond et donnez deux  coup dans la canne  et j'ai vue que sa me donnez des coups dans l'autre sens et voilà elle rentrez pas dans l'épuisette

les mouches utilisées par nous deux

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Rob (lundi, 16 juillet 2012 20:05)

    Many thanks for details

 

A retenir en 2016

Ouverture 1ère catégorie
Samedi 9mars

Pour l'ensemble des Sorgues
Samedi 6 avril
interdiction de pratiquer la pêche en marchant dans l’eau ou les pieds dans l’eau jusqu'à l'ouverture de l'Ombre commun : Samedi 18 mai

Fermeture

Dimanche 20 septembre

 

      Prevision Météo

Aveyron Cantal
Gard Hérault
Haute-Loire Lozère

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici